Resitecnic vous propose de régler vos achats en 2 ou 3 fois. Pour cela, notre organisme bancaire valide la solvabilité du compte avant de donner un accord pour un financement en plusieurs fois.
Coût du financement avec frais de dossier
Paiement en 2 fois 50 % à la commande et 50% 30 jours après la commande
- jusqu’à 2 000.00 euros = 30.00 euros de frais
- de 2 000.00 à 3 000.00 euros = 35.00 euros de frais
- au-delà de 3 000.00 euros = 40 euros de frais
Paiement en 3 fois 1/3 à la commande ; 1/3 j +30 ,1/3 j+ 60
- jusqu’aà 2000.00 euros = 35.00 euros de frais
- de 2 000.00 à 3 000.00 euros = 40.00 euros de frais
- au-delà de 3 000.00 euros = 45 euros de frais
Pièces a fournir
- Rib
- Carte d identité recto verso
- Justificatif domicile de moins 3 mois
- N° de téléphone
- Adresse e mail
Procédure
- nous contactons notre organisme de financement avec vos documents la réponse est immédiate
- l’ organisme de financement vous envoie un code de confirmation par texto qu’ il faudra nous communiquer immédiatement.
- nous donnons le code de confirmation à notre organisme de financement
- vous recevez un mail de confirmation avec un échéancier.
SI REFUS DE FINANCEMENT NOUS VOUS COMMUNIQUERONS UN BON CONSOMMATEUR POUR VOUS METTRE EN RELATION EN DIRECT AVEC LE SERVICE CAR NOUS NE RECEVONS PAS LA RAISON DU REFUS.
LES PIECES A FOURNIR SONT A JOINDRE A L ADRESSE MAIL commercial@resomarbre.com
Vos questions sur la paiement en 2/3 fois
Des intérêts non mais des frais de dossier oui. Ils sont de 30 à 40€ pour le paiement en deux fois et de 35 à 45€ pour le paiement en trois fois. Ces frais sont liés au traitement individuel de chaque demande par Resitecnic et l’établissement bancaire.
L’entreprise a comme banque la Société Générale comme système banque et système de paiement ligne. Banque traditionnelle de l’entreprise elle a été choisi également comme solution de paiement pour rassurer la clientèle sur des gros montants plutôt que des banques et solutions « en ligne ». Toutes les données bancaires sont données sur le site de la banque. L’entreprise n’a pas accès à ces données. Seule la confirmation de paiement (ou de refus) nous parviens, nous permettant de gérer les commandes.
Après le dernier paiement, deuxième ou troisième, la commande est complètement finalisée. Les données bancaires sont oubliées et ne peuvent pas être réutilisées ni par la banque ni par l’entreprise comme sur n’importe qu’elle site de vente en ligne traditionnel proposant le paiement en plusieurs fois. Aucun système de crédit n’est adossé à ce paiement fragmenté. Quand c’est fini, c’est fini !